La classe à l’oeuvre

Sujet : projet “GRAFF”

École : Ronsard niveau 2 ROUBAIX

Descriptif : Suite à la grande exposition sur le street art de Roubaix et ayant de nombreux projets citoyens dans l’école, nous avions envie de partager tous ensemble : élèves, enseignants, parents et partenaires du quartier, une expérience artistique . Nous voulions  amener de l’art et de la couleur dans notre quartier en reconstruction! L’immersion artistique de plusieurs semaines dans l’école avec le graffeur Michaël Deroubaix restera dans toutes nos mémoires et fait la fierté de notre école.”

C’est ainsi que les élèves ont pu laisser une trace de leur passage dans l’école et dans le quartier des trois pont de ROUBAIX.